Swiss Digital Center, Techno-Pôle 10, 3960 Sierre / Online

Comment communiquer sur votre PME grâce à de la vidéo (storytelling et teaser) ?

 

Error loading Partial View script (file: ~/Views/MacroPartials/DividedContent.cshtml)

 

Replay

 

La communication par la vidéo pour les entreprises a fortement évolué ces dernières années. Depuis le début des années 2000, certaines entreprises commencent à se raconter au travers de leurs valeurs et en parallèle, la vidéo institutionnelle commence son déclin d’intérêt auprès des cibles.

A partir de 2015, de plus en plus de grandes entreprises utilisent la vidéo storytelling comme moyen de communication, prospection et publicité. Aujourd’hui ce mode de communication est devenu l’un des plus efficaces, il permet de créer un vrai lien de proximité avec le public et d’exprimer avec émotion l’histoire de votre entreprise, marque, produit ou service.

 

  • Comment se lancer dans la vidĂ©o storytelling ?
  • Le storytelling, est-il un nouvel enjeu de communication pour les PME ?
  • Pourquoi une vidĂ©o storytelling « commercial » est en gĂ©nĂ©ral visionnĂ©e jusqu'Ă  la fin ?
  • Est-il possible de raconter, lorsqu’il semble qu’il n’y a rien Ă  raconter ?
  • Pourquoi les vidĂ©os storytelling et teaser deviennent vos meilleurs vendeurs ?

 

Pour répondre à ces questions, InnoVibes a le plaisir d’accueillir Philippe Perakis et Rosita Oppizzi.

  Portrait  Rosita Site Innovibes

 

Informations complémentaires :

Vous pouvez voir la conférence en replay sur YouTube.

 

Concept de protection Covid-19

 

Google Map
Techno-Pôle 10,3960 Sierre / Online