Votez et proposez vos thématiques et/ou orateurs

A vous de jouer!

Remplissez le formulaire ci-dessous pour participer activement aux prochaines conférences InnoVibes. Votez pour les thématiques déjà proposées par d’autres ou proposez-en de nouvelles. La même chose avec les orateurs/speakers potentiels.
Vos données sont anonymes et ne sont pas partagées avec des tiers.

 

Voir les résultats partiels

Thématiques

Réseaux sociaux pour les PME
Reinventing Organizations: une boite à outils pour les PME?
Transition énergétique: quelles opportunités pour ma PME?
Comment prévenir le hacking lors des activités en ligne des PME?
Comment tirer profit de votre marque digitale?
Comment réaliser des vidéos de qualité pour sa PME avec un smartphone ?
Veille numérique: tirer profit des compétiteurs nationaux et internationaux?
Remise d'une PME: comment faire ?
Comment créer une campagne de crowdfunding à succès ?
Veille stratégique et intelligence économique
Formation 4.0: quelles solutions pour répondre aux nouveaux besoins des PME?
PME: comment communiquer sa stratégie de développement durable?
Gestion digitale de sa clientèle via un CRM : comment et pourquoi ?

Orateurs

Giorgio Pauletto

Giorgio dirige le département stratégie et innovation auprès des Services Industriels de Genève (SIG). Il est également co-fondateur de Thinkservices, un "think-do-tank" actif dans la co-création.

Anders Bringdal

Anders est fondateur de plusieurs entreprises liées à la mobilité douce, notamment Seabubbles et New way mobility. Champion du monde de windsurf, il s'est spécialisé dans le domaine de la mobilité zero emission.

Patrick De Pauw

Patrick est le CEO de Social Seeder, une société qui aide les entreprises à lancer et à optimiser leur programme d'engagement des employeurs avec des ambassadeurs internes et externes.

Philippe Cudre-Mauroux

Professeur à l'Université de Fribourg et fondateur d'eXascale Infolab, Philippe est un spécialiste des thèmes comme Big Data, Database Systems, Linked Data, Scientific Data et Social Data.

Emilie Dellecker

Responsable du développement communautaire chez Foodhack, Emilie est titulaire d'un Master of Science en comportement, écologie et conservation. Elle a travaillé auparavant au WWF International et à l'Institut Luc Hoffmann.

Renaud Vuignier

Renaud a plusieurs années d'expérience professionnelle en Suisse et à l'étranger, dans le milieu universitaire, pour des organisations internationales, ainsi que pour le gouvernement suisse, avec un accent sur l'analyse politique et la réflexion stratégique.

Paul Cosmovici

Avocat spécialisé en propriété intellectuelle, Paul accompagne des sociétés start-up dans leurs projets (marques, logiciels, activités d’expansion en dehors de la Suisse). Il maîtrise notamment les problématiques de la protection IP aux US, en UE et en Chine.

Mathieu Simon

Mathieu est architecte SI chez ALTIS Groupe SA. Détenteur d'un diplôme fédéral de sécurité informatique, il est spécialiste des aspects de cybersécurité au sein des PME.

Sedat Adiyaman

Sedat est Innovation Facilitator et CEO de think2make.ch et de coworking-neuchatel.ch. Coach platinn, il est également facilitateur de projets innovants et formateur auprès de la FSRM.

Jérôme Christen

Jérôme est chef de projet cybersécurité chez Silicom Group. Titulaire d’une licence en Informatique de gestion à la HEC Lausanne, Jérôme a créé plusieurs start-up Internet dès 1998, dont Avansis sàrl en 2001. Il donne des formations en protection des données et conseille les entreprises pour leur mise en conformité.

 

Jean-Jacques Martin

Jean-Jacques est chercheur en neurosciences cognitives. Diplômé en sciences humaines, en psychopédagogie et en marketing, il se passionne pour le fonctionnement du cerveau et ses mécanismes d'apprentissage. Il a notamment fondé une école privé ainsi qu'une entreprise active dans les neurosciences et l'intelligence artificielle.

Marie-Laure Burgener

Marie-Laure est la fondatrice de l'entreprise GreenGoWeb.com, qui sensibilise les employés et les entreprises aux enjeux environnementaux. Spécialiste de la communication, elle a travaillé également au World Economic Forum avant de se former au développement durable à IMD.

Informations personnelles