Bevorstehende
Comment communiquer sur votre PME grâce à de la vidéo (storytelling et teaser) ?

Philippe Perakis, spécialiste vidéo

La communication par la vidéo pour les entreprises a fortement évolué ces dernières années. Depuis le début des années 2000, certaines entreprises commencent à se raconter au travers de leurs valeurs et en parallèle, la vidéo institutionnelle commence son déclin d’intérêt auprès des cibles. A partir de 2015, de plus en plus de grandes entreprises utilisent la vidéo storytelling comme moyen de communication, prospection et publicité. 

Konferenz auf Französisch.

Von nun an sind SIE es, die über künftige Themen und Redner entscheiden!

Die InnoVibes-Konferenzen haben zum Ziel, Innovation zu verbreiten und Know-how durch Networking miteinander zu teilen. Sie möchten auch Ihnen das Wort erteilen. Welche Themen möchten Sie behandeln und durch welche Redner? Ab jetzt nehmen Sie die Ausrichtung der zukünftigen InnoVibes in die Hand.

Konferenz auf Französisch!